top of page
arbre de vie.jpg

Au Cœur de l'Âme : Voyages Thérapeutiques sur les Sentiers de la Sagesse

Découvrez les Voies de la Transformation et de l'Éveil avec l'Arbre de Vie et les Lettres Hébraïques

Arbre de vie

L'arbre de vie et les vingt-deux lettres hébraïques sont les outils que ma pratique de l'art-thérapie et du rêve éveillé dirigé utilise pour aider considérablement à l'amélioration personnelle et à la découverte de soi.

 

Dans ce contexte, ces symboles anciens possèdent une profondeur spirituelle et psychologique importante, offrant ainsi des moyens d'harmoniser, l'esprit, le corps et l'âme.

L'Arbre de Vie est le symbole de la relation des êtres humains avec l'univers et se compose de dix sphères de vie (Sephiroth) impliquées dans la structure emblématique de la Kabbale. L'Arbre de Vie vous aidera à traverser toutes les dimensions de votre vie, du matériel au spirituel, et à dévoiler des aspects de la personnalité souvent non révélés. Cette recherche vous aidera à trouver un remède à vos conflits intérieurs, ce qui mènera à retrouver de l'équilibre émotionnel.

 Cheminer vers la justesse

 

 

D'autre part, les 22 lettres hébraïques, plus les lettres finales, sont considérées par la mystique juive comme les blocs de construction du monde. Chaque lettre porte des énergies spécifiques et des significations profondes, offrant de nouvelles perspectives et des réflexions sur votre parcours de vie. Utilisées en thérapie, elles peuvent débloquer des processus créatifs et thérapeutiques qui facilitent l'expression personnelle et la transformation.

Je vise, à travers ces symboles puissants, à vous aider à trouver un chemin de vie plus clair et enrichi, une occasion de renforcer votre sagesse et d’élargir votre vision de vous-même et du monde.

Ce programme est parfait pour ceux qui veulent renforcer leur connexion spirituelle. C'est un voyage qui mélange tradition et nouveauté, et qui aide à explorer et à enrichir votre histoire personnelle.

 

la sagesse

Les 32 sentiers en visualisation guidée et art thérapie

bottom of page